Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Fourquevallais Revellois, avec une âme de Bac.
28 février 2007

Open Bar

open_bar

Je ne me souviens pas si j'ai déjà parlé de mon bar privé préfèré. Open bar est son nom, Fourquevaux sa localisation (autrement dit, chez moi ;). C'est avec mon frère Matthias que nous avons crée se fabuleux lieux de boisson. Cette salle, agréable et chaleureuse, est souvent ouverte pour différentes soirées.

Edit: oups j'ai oublié de dire que presque toutes les personnes qui sont passé dans ce bar (jipy comprit) on signé sur le plafond !

Publicité
Commentaires
A
je fais partie de ceux qui passaient sans laisser de com, donc je commence par ta salle, parfaite pour tout genre de soirée, je commence à la connaitre, je l'ai signée et sa ma même donné l'idée d'en faire une chez moi!!<br /> pressé d'y retourner....
J
Petite salle très sympas!!! T'as bien de la chance de l'avoir!!! Je voudrait la même!!! (en un rien plus grand pour faire aussi des concerts... ;) )<br /> <br /> Bonne continuation à ce bar que j'ai signé!!!<br /> <br /> <br /> ++
Un Fourquevallais Revellois, avec une âme de Bac.
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité