Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Fourquevallais Revellois, avec une âme de Bac.
6 juillet 2007

à genou

La nuit

Elle me fascine.

J'ai beau l'observer, elle reste une énigme,

attirante, mais tellement lointaine.

Quand je me laisse emporter par la nuit,

ses rèves me canalise,

elle m'enprisonne dans son monde.

Certains soir, elle est si proche de moi

que j'arrive presque à la toucher,

mais, cela reste la nuit,

je ne suis pas à la hauteur.

Alors quand il arrive que je me rapproche un peu plus d'elle,

quand je monte un toujours un peu plus haut,

ce n'est que pour redessendre

encore plus bas.

Plus elle m'abandonne,

plus je la cherche,

elle est mon seul repère.

Quand je suis fatigué d'avoir trop courru après la nuit,

et que je m'arrête,

les rèves, eux continu de tourner,

tel des vautours,

à la recherche d'un reste de moral.

Je ne veux plus me coucher,

je veux encore la regarder

je ne dois pas dormir.

C'est quant je ferme les yeux qu'ils arrivent,

les rèves, porteurs de faux espoirs,

rappel perpétuel des fautes commises.

Je préfère rester éveiller,

et passer mon temps à la regarder,

la nuit.

Ma nuit.

Celle que j'aime.

Sans_titre

Publicité
Commentaires
I
J'espère que tu te trompe, sinon, moi et des nombreuses autres personnes, sommes condamnés.
J
Seulle la femme ayant rendu fou un homme peux le guerrir...
Un Fourquevallais Revellois, avec une âme de Bac.
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité