Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Fourquevallais Revellois, avec une âme de Bac.
29 août 2007

A chaqu'un son fauteuil

J'aime mon fauteuil, il est confortable, plutôt stable, un peu routignier, c'est sa son charme, le calme. Bon c'est vrai, c'est pas toujours facile avec lui, mais je l'aime bien.

Il arrive que je m'affale dedans, et qu'il y ait des amis autour de moi, alors ils tentent de m'en sortir, impossible, je suis tellement bien assis.

J'adore prendre un verre d'alcool quand je suis sur mon fauteuil, petite habitude.

J'ai découvert mon fauteuil il y a trois ans, au début je ne m'assoyais pas longtemps, il était trop dur. Seulement, avec le temps, il s'est ramollit, et il est devenu plus agréable, à tel point que j'ai passé deux mois dedans.

J'aurais du faire attention.
C'était trop long.
Il n'a pas supporté.
Mon fauteuil c'est renversé.

A ce moment précis, j'étais sous mon fauteuil, je voulais me cacher, je me suis fait écraser. Maintenant, je souffre, le poid de mon fauteuil est trop lourd à supporter, je m'enfonce.

C'est sous cette masse étouffante que je regrette, j'aimerais ne pas l'avoir connus, je voudrais le soulever, et partir loin de lui. Je peux pas. C'est trop dur.

Mon fauteuil, c'est la déprime.

Publicité
Commentaires
Un Fourquevallais Revellois, avec une âme de Bac.
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité