Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Fourquevallais Revellois, avec une âme de Bac.
30 septembre 2007

Vidéo soirée


Vidéo003
Vidéo envoyée par iggy31pop

Vidéo très rapide, mais sublime. Pendant une soirée, ghislain fesait des bolas, je me suis tenté. Seulement, quand on en as jamais fait, que l'on est bourré, et qu'elles sont enflammées, c'est dangereux. Vous pouvez entendre un petit cri lorsque je me la prend dans la tête, et que, par le même occasion, j'éteint la bolas (je suis le plus rapide pour éteindre une bolas).

Publicité
Commentaires
I
c'est vrai, je rajoute sa tout de suite!
D
et tu dit pas que tu l'as etteinte en meme temps xD
Un Fourquevallais Revellois, avec une âme de Bac.
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité