Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Fourquevallais Revellois, avec une âme de Bac.
30 septembre 2007

Encore et toujours lui

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'open bar!

Je n'en parle pas asser.

Si?

A bon ...

Je pensais que non.

Vraiment? J'en parle trop?

Merde!

Bon ok.

Un petit dernier article s.v.p.

Photo_055bis

Oui! mes montage sont pourrit!

Mais j'en ai rien à foutre! sa me fait marrer.

Photo_062bis

Vous pouvez admirer ci-dessus, le plafond situé derrière le bar.

Publicité
Commentaires
D
chouette l'open bar<br /> <br /> moi je trouve que tu n'en parle jamais assez ^^<br /> <br /> et c'est vrai que tes montage sont pouri lol
I
ha oui! il change toujours un peu!<br /> (surtout le plafond)
J
Ben il a changé depuis mon passage!!!<br /> Je suis impressionné!!!<br /> <br /> Pour les photos montages, c'est mieux que les miens donc c'est toujours ça de gagner!!! ;-)
Un Fourquevallais Revellois, avec une âme de Bac.
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité