Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Fourquevallais Revellois, avec une âme de Bac.
2 décembre 2007

Soirée revelloises

Depuis que je suis en stage (sa fais 3 semaines) je vais tous les jeudi soir, et vendredi à Revel (je ne bosse pas le vendredi), sa fait du bien de voir toutes ces bonnes têtes

Photo_160bis

Audrey

Photo_161bis

Lisa

Photo_162bis

Vincent

Photo_053bis

Et Meggie
(Honte, c'est une vieille photo)
(pas joli en plus)
(la photo, pas Meggie)
(enfin si sur la photo)
(mais pas d'habitude)
(oh merde alors)

Quelques photos.

Photo_152bisLes rats de Revel.

Photo_192bisMon petit Vince.

Photo_163bisAudrey n'est pas bien.

Photo_154bisRevel, le lieu de rencontre des gays du sud.

Photo_174bisLe manou de Lisa, très mignon, mais très chiant.

Photo_158bisFiou sa fais du bien de ce pourrir un peu les poumons après une semaine de travaille.

Vidéo Revel 12
Vidéo envoyée par iggy31pop

Vince joue avec le chat de Lisa.

Publicité
Commentaires
I
tu n'a pas comprit, regarde l'article, relit ce que tu as écrit, et ce que j'ai écris, tu comprendra peut être.
D
m'en fou <br /> <br /> je veu juste trouver un amis sur se blog et parler avec lui
I
tu sais très bien ce que j'ai à dire<br /> alors pas besoin que je le marque
D
AAAaaaa exprime toi alors connard <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> xD
I
heu, oui et non<br /> sa dépend de ce que je dis, là je parlais de Bob, l'employé de mon maitre de stage.
Un Fourquevallais Revellois, avec une âme de Bac.
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité