Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Fourquevallais Revellois, avec une âme de Bac.
5 décembre 2007

La nouvelle case.

Oulalalal qu'il est bon ce titre,
mais qu'il est bon!

Alors, petites photos du stage.

Photo_201

Aie, et oui, voila ce qui ce passe quand Bob travaille, comme il n'aime pas travailler, il s'énerve, et quand il s'énerve, il tape. Bon sa va, heureusement, ce n'était pas moi. vincent par contre, lui il ne se fait pas chier, il me fille des coups quand je lui titille les nerfs.

Photo_202Moua, pas mal, Bob me prend en photo durant l'une de ses nombreuses pauses.

Photo_203Putain, alors celle la, je suis content de l'avoir, si vous saviez le nombre de fois que j'ai tenté de prend Bob en photo pour le dessiner. Et d'un coup, hop, il prend une vieille trouche pour que je puisse m'astiquer le soir ma t'il dit.

Publicité
Commentaires
Un Fourquevallais Revellois, avec une âme de Bac.
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité