Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Fourquevallais Revellois, avec une âme de Bac.
30 juillet 2008

va qui? vacance!

Petite musique qui va avec la bonne humeur des vacances

image_002Il fallait que je vous montre comment je fais pour sculpter en toute sérénité. J'ouvre la porte, monte le son (The Fratellis bien sur), m'allume une cigarette, tout en buvant une bière.
Voila! C'est sa la sérénité! Un peu de repos! Merde! C'est les vacances nom de dieu!

Num_riser0021Ma dernière inspiration est apparu dans mon lit avant de m'endormir, enfin plutôt quand je n'arrivais pas à m'endormir.
Et sans musique, d'où cette sensation de silence (quoi? vous ne la sentez pas?).

Publicité
Commentaires
I
c'est sa ké bon!
T
Pouah le petit coin pépère, salaud! ^^
Un Fourquevallais Revellois, avec une âme de Bac.
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité