Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Fourquevallais Revellois, avec une âme de Bac.
9 août 2008

j'aime pas ce type

Pour lire ce message,
je vous conseille cette chanson de Frank Sinatra
un petit air joyeux en vacance ne fait pas de mal.

Tout a commencé il y a quelques jours,
j'ai rencontré un visage familier dans les W.C.
en couverture du Time, M. Sarkozy m'observait
-il faut toujours que je le croise au bon moment-

Tout en posant ma merde, l'inspiration est apparu,
il fallait que je dessine mon président que j'aime.

J'ai donc fais une série de dessins de Sarko 1er.
Le premier est sortie des chiottes,
j'avais mon carnet de dessin sur moi lors du jet
-d'inspiration bien-sur-
vi vi même dans les waters j'ai mon carnet,
je griffonne en ce moment, sa fait du bien.

Num_4er0004The first donc, un visage très "Time".

Num_ris890003C'est son petit côté obscure.

Nkser0009Avec son fameux sourire "je vous nique tous".

Nusar008Haaaa notre président people!

Num_riser0009Mon préféré, le Sarkozy nature.

Publicité
Commentaires
I
15-20 minutes.
T
exelent ! tu as mis à peut pres combien de temps pour les faire ? (individuellement)<br /> <br /> Personnelement je prefere la "je vous niques tous" ^^
Un Fourquevallais Revellois, avec une âme de Bac.
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité