Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Fourquevallais Revellois, avec une âme de Bac.
18 octobre 2008

Flop les titres c'est nazes

Num_rise5003C'est horrible, je ne dessine presque plus, enfin, si, mais que pour le lycée.
Je ne prend plus le temps de faire un petit portrait pour le plaisir.

Sa, c'est à cause de l'appart, j'ai plus de temps libre, je suis toujours occupé, saloperie d'appart, je fais plus de peintures ni de sculpture (ha si j'ai finis celle des vacances, faut que je la prenne en photo).

Bref, voila ce que je fais comme dessin, des recherches d'objets qui pourrait être tournés, je suis à fond dans le tournage, j'ai acheté un tour :) youpixxx !!!

Publicité
Commentaires
_
éh oui trop occupé à te bourré la gueule...
Un Fourquevallais Revellois, avec une âme de Bac.
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité