Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Fourquevallais Revellois, avec une âme de Bac.
10 novembre 2008

prise de tête

Petit récit d'une soirée bien chiante.

Cela ce déroule mercredi de la semaine dernière. Je suis rentré en début d'après midi à l'appart' de St Fé pour travailler. Et oui, je n'avais pas bossé pendant les vacances, problème, il y avait trois planches à faire.

Comme je suis un grand garçon, j'assume mes conneries et déçide de faire mes planches dans la soirée -j'avais déjà fais des recherches quand même!- 5h30 je me mets au travail avec une bonne tasse de café chaud et une carafe de Jack Daniel. Les autres guignoles me rejoignent un peu plus tard, tient c'est marrant, julien et nico on aussi du travail à faire. Cool me dis-je, je vais avoir des compagnons d'infortune pour cette nuit de travail. Une fois le repas digéré, nous retournons au boulot.

1h du matin, YOUPY, j'ai fini une planche! Encore deux. Bon pour sa, il faut un peu de vitamine, julien? nico? Café? Eeeeeeeeeet hop, un petit -enfin plutôt gros- café pour les travailleurs. Nous continuons de travail, 2h du mat', toujours pas fini la 2ème. Les gars, je manque de force ... Café? Eeeeeeeet hop, encore un bon gros café bien serrer et toujours accompagné d'une bière, d'un rhum ou d'un verre de whisky. 3h30 nico et julien me lache, je viens de finir ma 2ème planche, je suis crevé et un peu saoul, le café continu de faire effet, mais comme je fatigue en même temps, je commence à avoir des convulsions et des spasmes.

photo_octobre_2008_028

Mon bureau

photo_octobre_2008_029

Mes planches.

Et ma tête à la fin.

photo_octobrerfgz__021

4h30 haaaa j'ai enfin fini ma planche. Je suis mort, j'ai envie de vomir, le café me retourne le ventre, je sens mes tripes s'agiter. Je vais pour me coucher, je croise julien, il n'arrive pas à dormir, overdose café. Je m'allonge, ferme les yeux ... Incapable de dormir, envie de vomir, j'entends Julien qui se retourne dans son lit.

Argggggggggggg je veux dormir!

6h du matin, je finis par rejoindre les bras de Morphey, ho bonheur.

Et on le lendemain, une fois en cour, je prof nous donne gentilement une semaine de plus pour faire les planches ... Quelqu'un aurait-il sur lui une arme?

Publicité
Commentaires
I
oui, c'est sur, elle son bien et c'est le principal, mais la fin ne justifie pas toujours les moyens.<br /> Surtout quan les délait sont reportés
D
c'est vrai, quelle soirée ^^.
N
En tout cas elles sont bien tes planches! c'est le principal non?
J
Je te l'envoie par la poste ;-)<br /> <br /> Un peu plus à l'avance la prochaine fois :P<br /> <br /> Courage, il y en aura d'autre!
I
Moi vouloir fusil à pompe!<br /> Et puis je me suis pris à l'avance! <br /> <br /> <br /> <br /> un jour avant ...
Un Fourquevallais Revellois, avec une âme de Bac.
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité