Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Fourquevallais Revellois, avec une âme de Bac.
1 février 2009

Tournage d'art sur bois

Au cas où un ou plusieurs visiteur(s) de mon blog s'intéresserait à mon travail en atelier, je poste quelques photos de mes dernières réalisations.

photo_100Mon premier petit objet désaxée.

photo_103Oui, mon tout petit objet ^^

photo_082

Et mon cheval! C'est la reproduction fois 4,3 de mon model de cavalier pour un jeu d'échec que l'on va bientôt produire.

photo_084

photo_089

photo_091

Et un Vivien pour finir!

Publicité
Commentaires
G
Joli petit cheval de bois...
_
pas trop maaal le ptit truc! le cheuveaux tu devrai mettre ta main dessus histoire qu'on voix ça grandeur sublimicimeuuh!
Un Fourquevallais Revellois, avec une âme de Bac.
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité