Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Fourquevallais Revellois, avec une âme de Bac.
20 septembre 2008

quelques petites nouvelles

Et bien voila, je suis rentré au lycée. Finis les vacances en Ecosse (un très bon moment d'aventurier) retour sur Revel, mais cette fois, avec un appart. J'ai pas encore réussis à apporter mon appareil photo pour mettre quelque photos de l'appart, mais sa ne va pas tarder.

mc1100b

Cette année, je suis en CAP Tourneur sur bois. Pour ceux qui ne voient pas de quoi il s'agit, j'ai mis ci-dessus la merveilleuse machine sur la quelle je risque ma vie en atelier. C'est très simple, il suffit de serrer un bout de bois dessus, le faire tourner à 2000 tours par minutes (vi vi 2000) et attendre qu'il vous pète à la gueule.

DSCN0709

Et sa peut donner des objet dans ce style (enfin faut pas être mauvais).

y1psghKaUZJTPmZDpIDRWwTZzSPUOeyPypBvikXsmDjakDeLkA8SYeFQoGxIpg0a2OnPzaVO_8L5uE

Publicité
Commentaires
I
étant donné qu'il s'agit d'un guignole appelé ghislain, j'en ai un peu rien à foutre
D
tu risque ta vie ...<br /> et celle de celui qui est devant toi alors tu en fait quoi ???
Un Fourquevallais Revellois, avec une âme de Bac.
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité