Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Fourquevallais Revellois, avec une âme de Bac.
27 septembre 2008

nouvelle année

Bien, chose promise, chose dû. Voici quelques photos -et vidéos- de l'appart,
attention sa va faire très très mal :)

Pour commencer fort, les guignoles en action!

Vidéo Revel 22
envoyé par iggy31pop

Oui, c'est comme sa presque tous les soirs.

cap_009

cap_148_bisEt maintenant, les traces d'une bonne soirée.

cap_172

(désolé julien tu n'es pas sur la photo, mais sa va pas tarder)

Quand les guignoles invite des gens, c'est pas pour boire de l'eau
et forcement sa laisse des bons souvenirs.

cap_144

cap_192

Bon, je reste assez gentil, j'évite certaines photo un peu trop hard pour ne pas me faire casser la gueule lundi.

cap_199_bis

Pardon Téo, mais elle j'étais obligé.

Et pour finir en beauté, une petite vidéo.


Vidéo Revel 23
envoyé par iggy31pop

Publicité
Commentaires
I
tu parle, tu nous fait le coup à chaque fois.
_
la prochène soiré je vien! obligééééé!!!
I
ha ben keske tu crois mon petit gars
_
mais quel bande de malade!mdrrr
Un Fourquevallais Revellois, avec une âme de Bac.
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité